MONOBUGGY Direct Drive avec 2 moteurs moyeux

La dernière version du MONOBUGGY est une version avec 2 moteurs dits moyeux, moteurs intégrés dans les roues qui roulent directement sur le moyeu de roue. Ces moteurs sont pratiquement silencieux et aucune autre transmission n'est nécessaire, comme une chaîne ou une courroie d'entraînement. Les deux moteurs peuvent être mis en marche séparément: le moteur arrière est toujours allumé et le moteur de la roue avant peut être allumé et éteint via un bouton poussoir sur la poignée gauche.

La batterie au lithium de 48 volts convient pour environ 36 trous. Pour plus d'informations sur les batteries, consultez:

 

La dernière version est robuste et est légèrement plus grande que les versions précédentes du MONOBUGGY. Les poignées des deux côtés à l'avant et à l'arrière du scooter de golf permettent de soulever facilement le scooter. Le scooter est équipé de freins à disque hydrauliques. Ce MONOBUGGY est livré en standard avec un support de sac de golf, un support de carte de score, une batterie au lithium de 48 volts, un chargeur de batterie, un porte-bouteille et un manuel d'utilisation néerlandais. Le prix de ce MONOBUGGY est de 2495 € TTC. Aussi avec ce MONOBUGGY, il est possible de faire un essai routier.

Moteurs et poignées de moyeu avant et arrière

Porte-sac amovible et réglable

Freins à disque hydrauliques

Écran de contrôle numérique et support de téléphone

              Selle robuste et confortable

Marchepied antidérapant

Pour les spécifications techniques du modèle MONOBUGGY Direct Drive, cliquez sur: